LE DRONE À VOTRE SERVICE
DIAPH FLY est une entreprise de télépilote de drones pour prises de vues aériennes.
​
Plusieurs appareils sont enregistrés et immatriculés.
PHANTOM 3 SE, PHANTOM 4 PRO V2 et Mavic Mini de chez DJI.
On peut donc remplir des missions S1, S2, S3 en toute sécurité et légalité.
​
Car rappelons le, seul les professionnels sont habilités à remplir les conditions nécessaires déclaratives préalables de vol.
La loi n'est pas à négliger car les sanctions physiques et financières peuvent être lourdes.
​
Diaph Fly s'engage à respecter la législation pour la sécurité des biens et des personnes. C'est pour cela que seul le télépilote est en capacité de décider des conditions de vol.
​
​
​
NOTRE TRAVAIL
Consiste à vous offrir des prestations aériennes par télépilotage dans le respect de la législation et de la sécurité.
​
Jeune entreprise, nous avons su prendre le virage des nouvelles technologies que nous apporte le XXIème siècle.
​
Les vols de drone permettent de prendre de la hauteur et de proposer un meilleur point de vue pour votre communication.
​
N'hésitez pas à visiter notre site pour voir l'étendue de notre galerie et de nos prestations pour les professionnels ou les particuliers et les collectivités.
​
QUI SOMMES NOUS ?
MES MOTIVATIONS
Photographe passionné, j'ai découvert le monde du drone de loisir à Noel 2016. J'ai tout de suite imaginé les possibilités qui m'étaient offertes de transformer mon nouveau jouet en outils de travail.
​
J'ai franchie toutes les étapes de formations et de diplômes pour me donner les moyens de devenir un chef d'entreprise à votre service.
En reconversion professionnelle, j'ai voulu ouvrir mon entreprise pour allier ma passion et mon travail. Photographe amateur depuis 40 ans, je vous propose de prendre de la hauteur pour voir les choses d'un autre point de vue.
Les technologies d'aujourd'hui nous donnent la possibilité de travailler différemment, alors utilisons les dans le respect de la législation.
Diplômé d'un certificat de Télépilote et activité déclarée à la DGAC.
Activité de prises de vues aériennes déclarées à la DSAC.
Une réglementation a été mise en place par le Ministère de la transition écologique et solidaire en juillet 2018 afin d'encadrer l'utilisation des drones de loisir et professionnels.
Mes motivations sont à la hauteur maximum autorisées par la loi, je souhaite donc vous proposer un travail original et de qualité !
​
​